Conférence

Le premier débat / conférence sur le thème « tous guérisseurs » ayant rencontré un vif intérêt auprès des 80 personnes réunies de bouche à oreille à cette occasion, Fabio Maimone, « guérisseur / formateur » passionné par l’humain et ces facultés incroyables à interagir avec le tout met à disposition ces 15 ans de recherches et d’expériences en la matière en proposant d’organiser cette conférence dans votre région.

Débat / conférence « tous guérisseurs »

Cette conférence organisée sous forme de débat a pour but de nous sensibiliser au fait que toutes et tous sommes capables d’être d’excellents guérisseurs, aussi bien pour nous-mêmes que pour toute personne avec qui nous entrons en contact. Consciemment ou non, toutes et tous agissons.

Le magnétisme et ses techniques utilisables par tous

Toutes et tous générons toutes sortes de fréquences vibratoires en posant nos mains sur un être vivant ; qu’il soit à proximité ou à distance n’y change strictement rien. Toutes et tous pouvons/savons le faire sans la moindre prédisposition. Il n’y a aucune différence entre un « guérisseur » expérimenté et un(e) parfait(e) débutant (e).

Durant le débat, quelques exemples seront démontrés pour illustrer ces propos, celles et ceux qui en expriment l’envie peuvent s’y essayer.

L’évidence de la pensée

Le pouvoir aussi bien créateur que destructeur de nos pensées y est démontré par des exemples de dynamisation d’eau. Les participants peuvent constater par eux-mêmes leurs facultés, de par la pensée, de par le verbe, de par l’intention ainsi que de par d’autres moyens proposés par les participants et improvisés sur le moment, ceci tout en mesurant les effets produits.

Les mécanismes à l’origine de nos maux ainsi que ceux favorisant l’auto-guérison

Toutes et tous sommes capables de nous créer, mais également de nous enlever les pires maux. Il ne fait pour moi aucun doute que nous sommes en grande partie responsables des maladies, mais également des accidents que nous nous provoquons de par nos comportements. Nous avons certes tous des « chemins de vie » différents à expérimenter, dont certains sont plus simples que d’autres, mais tous sommes capables d’influencer grandement aussi bien notre santé que notre qualité de vie.

  • Le chemin de vie dans sa partie prédestinée (ce qui nous est imposé)
  • Les influences internes et externes (ce que l’on peut décider de changer)
  • Les croyances et pensées limitantes (ce qu’il est bon d’atténuer pour vivre pleinement)
Les interactions que toutes et tous avons avec tout ce qui vit

Toutes et tous sommes reliés et interconnectés à tout ce qui vit, chacun de nous exerce son pouvoir sur le Tout. A l’occasion de ce débat nous expérimenterons quelques exemples pratiques choisis sur le moment pour le démontrer.

Vous souhaitez organiser cette conférence ? N’hésitez pas à contacter Fabio pour plus d’informations…

Administration